ASSOCIATION CARREFOUR DES CINQ CROIX

                                   Déclarée à la sous préfecture de Dreux sous le numéro 0283009390

 

Retour à la page Accueil

Retour page des associations

   

La circulation va être impossible sur la voie Anet vers Houdan pour permettre la suppression de la bosse et la réalisation de la chicane sur cette partie de la chaussée. La circulation s'effectuera à double sens sur la voie actuelle Houdan vers Anet, il faut donc l'élargir. C'est la premiére phase des travaux.
Deuxiéme semaine des travaux: Le conseil général a posé un panneau d'information. L'élargissement de la voie Houdan vers Anet est terminé. Les deux voies provisoires qui seront utilisées pendant la réalisation des travaux effectués sur la voie Anet Houdan, sont matérialisées par les lignes et fléches jaunes. Les panneaux de déviation sont posés à Berchéres, à St Ouen et à Marchefroy.
L'élargissement de la voie Houdan Anet a pu être réalisé grâce au remplacement du fossé qui longeait la route par des tuyaux. Tout est donc prêt pour la suite des travaux qui rendra provisoirement impossible l'entrée et la sortie des bourgs de St Ouen et de Marchefroy par le carrefour des cinq croix.
Les entrées et sorties de St Ouen et Marchefroy sont barées, la circulation s'effectue à double sens sur la voie Houdan vers Anet. La pelle mécanique est en action.
Une vue du chantier Le terrassement est terminé, la route est goudronnée reste la finition.
La chicane au fond les cinq croix. La circulation s'effectue toujours à deux sens sur la chaussée Houdan vers Anet L'une des cinq croix
Pour permettre le goudronnage de la voie HOUDAN ANET la circulation s'est effectuée alternativement sur la chaussée ANET vers HOUDAN. Ce dimanche 7 decembre, les deux voies sont ouvertes. Une météo favorable est nécessaire pour terminer La matérialisation des chaussées (bande blanche).
A cause de la météo défavorable (pluie, gelée) la matérialisation n'est pas complétement terminée. Néanmoins la circulation s'effectue normalement sur les deux voies et les accés vers Saint Ouen et Marchefroy sont ouverts depuis le 19 decembre 2003. Les voies sont en partie matérialisées par des balises.
Le Président du conseil général d'Eure et Loir, M A. de Montgolfier, inaugure le carrefour en présence du sénateur M .Billard , du conseiller général de notre canton M Favrat, du Maire de saint Ouen Marchefroy M Dumas.

  

                      

 

Retour à la page Accueil

Retour page actualités

(MAJ 13/02/04)